Composition de l'unité
Fonctionnement prévu par la métho
Formation des sizaines
Fonctionnement des sizaines
Appartenance des jeunes
Thématique
Commentaires : fonctionnement de l'unite
1. Composition de l'unité. Est-elle idéale?
2. Réactions aux modes de fonctionnement prévus par la métho? Quelles sont les difficultés? La participation des jeunes est-elle satisfaisante?
3. Comment ont été formées
les sizaines? Le referiez-vous de la même façon?
4. Fonctionnement des équipes est-il
satisfaisant? Les jeunes ont-elles des difficultés à travailler
en équipe? Si oui, quels moyens utilisés et quels résultats
obtenus?
5. Sentiment d'appartenance des jeunes de
l'unité? Moyens pour développer l'appartenance? Résultats?
6. La thématique intéresse-t-elle
les jeunes? Comment facilite-t-elle l'animation? L'histoire est-elle utile?
Comment vous en servez-vous?
7. Commentaires sur le fonctionnement de l'unité.
Pour m'écrire (ajouter le lien mailto vers votre courriel)
Section des rencontres
Section des principes de vie
Section du fonctionnement
Section du VCPREF
Section de la progression